Visitez cette page en musique

Vous souhaitez partager l’affection de votre chien avec des personnes qui en ont besoin ?

VOICI COMMENT DEVENIR BÉNÉVOLE "CHIEN VISITEUR PAYS BASQUE"

Vous habitez la région Sud Ouest plus précisément le Pays Basque ou le sud des Landes

Vous êtes prêt à donner régulièrement un peu de votre temps libre et être ou accepter d'être licencié dans un club canin agrée par la CNEAC (Commission Nationale Education et Activités Cynophiles).

Votre chien doit:
– Avoir au moins 2 ans.
– Être très sociable avec les humains et les autres chiens
– Etre très équilibré.
– Avoir une bonne éducation de base : rappel, assis, coucher, marcher en laisse sans tirer, ne pas sauter sur les personnes, ne pas mordiller…
– Être en excellente santé et à jour de ses vaccins.
– Etre impeccable sur le plan de l’hygiène.

Si vous correspondez à ses critères nous vous proposerons de passer un stage de deux jours (en week-end), pour faire le stage "CHIEN VISITEUR" qu' organise la CNEAC (Commission Nationale Education et Activités Cynophiles).

QUELS CHIENS PEUVENT DEVENIR CHIEN VISITEUR ?
Tous les chiens peuvent devenir chien-visiteur quelle que soit leur race ou leur taille (sauf les chiens des catégories 1 et 2).

Le plus important est qu’ils aiment les papouilles, soient « bien dans leurs poils » et puissent se poser sereinement dans une chambre,  une salle...

Pour en savoir plus ou postuler cliquer ici

Copyright 2021- Association Chien Visiteur Pays Basque

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies